loading

Malheureusement l'élément "offcanvas-col1" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col2" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col3" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col4" n'existe pas.

Les bonnes résolutions 2020
des Poulets fermiers du Gers !

Bonnes résolutions 2020 des Poulets fermiers du Gers

Il est l’heure de prendre les bonnes résolutions de cette nouvelle année, et nos poulets ne sont pas en reste ! Pour 2020, les Poulets fermiers du Gers vous préparent plein de surprises et vont tout faire pour vous proposer des produits encore meilleurs (si c’est possible) !

Faire attention à son alimentation

Nos poulets aiment prendre soin d’eux et ça passe avant tout par l’assiette ! Ils font donc particulièrement attention à ce qu’ils mangent, c’est pourquoi nos éleveurs les nourrissent uniquement avec une alimentation constituée à 100% de végétaux, minéraux et vitamines, dont 80% de céréales. Elle se compose essentiellement d’un mélange à base de soja, luzerne et de maïs produit par nos éleveurs locaux.

Entretenir leurs cuisses fermes et fondantes

Quoi de meilleur qu’une bonne cuisse de poulet ? Pour vous satisfaire au maximum, les Poulets du Gers profitent de leur élevage en plein air pour se dégourdir les jambes et améliorer leur record au 110 mètres haies.

Rester unis et prendre soin des autres

L’union fait la force comme on dit, et c’est ensemble que nos poulets vont aborder cette nouvelle année pleine d’objectifs ! Quant à nos éleveurs, ils sont toujours autant motivés à développer le collectif Avigers et à l’amener encore plus loin avec de nouvelles idées pour 2020.

Encore plus de nouveautés

Parce que vous satisfaire est notre objectif numéro un, nos volailles vont tout faire pour continuer à améliorer la marque Poulet du Gers. En 2020, de nombreuses surprises vous attendent et viendront bientôt ravir vos papilles, alors restez connectés !

Retour

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus